06 octobre 2007

Je vais bien, tout va bien...

Hum. Récapitulons :

- j'ai un concours dans deux jours pour lequel je ne me sens vraiment pas prête. Moins que l'année dernière en tout cas, ce qui est un comble (voire une honte).

- je suis balaaaaaaaaaaaadeeuh (oui, complètement balaaaaaaaaaaaadeeuh), avec la désagréable impression que mon cerveau se liquéfie et s'écoule inéluctablement dans mes sinus, ce qui ne permet pas une réflexion sereine et efficace. On va bien s'amuser en culture G lundi.

- je n'ai plus de connexion internet chez moi, ce qui tombe naturellement à pic (en même temps, ce n'est jamais le bon moment pour ce genre de choses).

Compte-tenu de ces éléments, il se peut bien que je disparaisse momentanément. Voire définitivement, si NoufTelecom s'obstine à vouloir me faire avoir une crise d'apoplexie.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Question bête : c'est quoi ce concours qui se passe début octobre?

Mademoiselle Coco a dit…

Markss > allez, je te donne un indice. C'en est un pour manger des Ferrero Rocher à l'oeil ;-)

Anonyme a dit…

Après le post sur Calvino qui révélait que tu avais 14 ans en 1998, cela me vieillit incroyablement de savoir qu'une fille qui a mon âge peut passer le concours de chocolatier (car c'est bien de ça qu'il s'agit, hmmm? :<)

Mademoiselle Coco a dit…

Markss > tu trouves ça jeune ??! J'en suis déjà à euh... bac +6, j'entame ma 7ème année d'études ! J'aurais aimé le faire bien plus tôt si j'avais pu. Mais il est vrai que les gens qui réussissent ce concours ont en général quelques (voire beaucoup d') années de plus. Mais je me demande toujours ce qu'ils font de leur vie pendant leurs 13 ans d'études post-bac...

Anonyme a dit…

Au fait, miss, m*rde!
;-)

Mademoiselle Coco a dit…

Ardalia > m*rci !

Anonyme a dit…

Oui, je trouve ça jeune, mais c'est parce que
1) Je suis plutôt dans un milieu d'éternels étudiants
2) J'ai un peu l'image que ces énarques d'aujourd'hui,ils dirigeront la France dans 5 ans ou bien pour le Quai ils parcoureront les ambassades avec le gratin de chaque pays. Je sais que c'est naïf et caricatural dans les deux cas, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée que des gens de mon âge parviennent à faire tout ça.

Mademoiselle Coco a dit…

1. Les études éternelles, vraiment pas mon truc. Les périodes de ma scolarité que j'ai préférées, ce sont mes stages !

2. Sur les prétendus pouvoirs de énarques tout juste sortis de leur école, j'avais écrit ça. Ne t'inquiète pas pour la France, les énarques au pouvoir à moins de 30 ans sont très très rares (sauf à Neuilly quand ce sont les poulains de Sarkozy, mais c'est un autre débat !)