10 octobre 2007

Mappy Coco à votre service !

Allez, le petit cadeau du soir espoir, les meilleures recherches de gogole des dernières semaines. Et ne prétendez pas que je ne fais ça que parce que c'est une solution de facilité et que je suis naze. Vous adorez ça, ne mentez pas... Bon, alors c'est parti mon bikini.

"je n'ai pas d'interdit" : formidable. Je suis très contente pour toi. Mais juste une question : pourquoi ressens-tu le besoin de le dire directement à Gogole ?

"le patronage de slip". Un grand problème des temps modernes. Après avoir disserté sur tant de sujets venus d'une autre galaxie, je crois que je serais presque capable de tenir 4 heures là-dessus. Mais attendez, faut d'abord que je réussisse à définir les termes du sujet.

"mon ami a vachement de mal à se faire endormir pour se faire enlever les dents que faut-il faire". Ben... assome-le ! Ou arrête d'essayer de lui enlever les dents pendant la nuit ! Ou laisse le avec des dents en train de pourrir, il finira bien par aller chez le dentiste (mais siiiii, tu sais, le médecin des dents).

"les veuves et le cul" Puis-je suggérer l'écoute de La Veuve joyeuse afin d'élever le débat ?

"épilation ena concours masque" Alors toi, soit tu as exactement les mêmes préoccupations que moi dans la vie. Soit tu es tombé(e) sur mon blog qui t'a tellement bouleversé(e) que tu as oublié de l'enregistrer dans tes favoris et que maintenant, tu galères pour te rappeler de l'adresse. Je suis pleine d'empathie pour ce genre de recherche. Il y a peu, j'ai dû taper "joe dassin tapis" pour retrouver un blog qui m'avait plu.

"lettre de rupture à mon coiffeur". Je suis très lâche dans la même situation. J'arrête de l'appeler pour prendre rendez-vous, et je fais tout pour ne plus le croiser (i.e. j'évite de rentrer dans sa boutique en somme). C'est dur, mais tu peux le faire.

"diderot arrive à fair bondir plein de sujet a travers jacques le fataliste" Un récit plein de ressort, autrement dit. Ce pauvre Jacques, on dirait qu'il se fait faire un nettoyage de peau chez l'esthéticienne Diderot Beauté.

"beautés et frontieres qui sont outre la beauté" C'est exactement ça, je suis au-delà de la beauté, ça me semble clair. Comment ça, je déforme la question ?

"si les blondes sont stupides toutes les personnes sont stupides aussi". Dis moi, tu ne serais pas un peu blonde par hasard ?

Pour finir :

- si tu es professeur de littérature dans la région de Nantes et que tu as demandé à tes élèves de lire Coco et/ou Mademoiselle Cocotte, je peux t'affirmer que la plupart d'entre eux n'a pas lu le livre et cherche désespérement un résumé sur internet. Fais leur un petit QCM surprise pour vérifier qu'ils ont bien lu tout ça page après page, tu auras de quoi rigoler pour tout l'hiver.

- si tu es professeur de sciences économiques et sociales dans la région toulousaine, et que toutes tes copies sur la nature de la science économique ont comme magnifique ouverture "Le problème de l'économie est que c'est une science molle qui se prend pour une science dure", n'y vois malheureusement pas le trait du génie de tes élèves, ce n'est (modestement) que le mien dont il s'agit. Je ne brevette pas la formule, je ne veux pas de royalties, je voulais simplement que tu n'extrapoles pas sur le brio des lycéens (bande de copieurs).

13 commentaires:

marie a dit…

et moi je me gausse cachée derrière mon écran!!!!

Silphi a dit…

Elles sont très chouettes tes recherches gogole. j'aimerai que mes arpenteurs internautes aient plus d'imagination quant à leurs demandes ^^

Mademoiselle Coco a dit…

Marie > le fruit d'une collection patiente sur plusieurs jours ! La patience et la déterminatin paient toujours ;-)

Silphi > essaie d'insérer des mots pièges dans tes notes, et tu devrais bientôt pouvoir te pavaner avec des recherches tordues !

Marie a dit…

en fait, j'ai quelques mot-clefs assez tordus et qui pourraient s'avérer être poilant pour un éventuel lecteur... ce qui me manque, c'est ton verbe!!!

marine a dit…

Mes recherches Google sont vachement moins marrantes! C'est pas juste :p

Ardalia a dit…

14h55 Google: hugh laurie sexy

... je ne vois pas le problème!
;-)

MArie a dit…

J'en ai un, j'en ai un!!!!
(oui, je sais, je suis comme une gamine!!!):
16h52: Google: j'ai rencontré sabrina par le net (pas mal non, enfin j'imagine que tu pourrais en faire quelque chose de très drôle, j'ai du mal... tout s'embrouille et à la fin ça donne rien de drôle!)
Désolée de squatter des com' pour pas grand chose en fait!!!

Mademoiselle Coco a dit…

Marie > et bien... allez, au boulot !

Marine > cf. conseil donné à Silphi ci-dessus ;-)

Ardalia > je mens pas tu vois quand je dis le Dr H., bof bof. J'ai même été obligée de chercher QUI était Hugh Laurie pour répondre à ton commentaire alors...

Mademoiselle Coco a dit…

Marie > hiphiphiphourra ! Ca me fait tout de suite penser à "boyz boyz boyz" et à t-shirt blanc mouillé. Misère...

Anne Corrons a dit…

Vraiment trop fort ton article. Je me marre assise sur mon canapé avec mon thé. Tu googles super bien, toi! Hugh Laurie, connais pas?

marie a dit…

'ai une petite liste qui m'attend dans mes brouillons, je vais m'y essayer prochainememt... affaire à suivre!

Mademoiselle Coco a dit…

Anne > merci et sois la bienvenue ! Attention en rigolant une tasse de thé à la main, ça peut tuer les ordinateurs ça ;-)

Marie > j'ai hâte de voir ça !

Lili Kawaii a dit…

Les pépites des stats...! Comme Marie, je ne peux que me gausser derrière mon écran ;)

Lili K.