25 mai 2007

Youpi la vie est belle !

Bon, forcément, en regardant ce que j'ai dit hier et ce que je dis aujourd'hui, vous allez croire que je suis une cyclothymique de base. En fait pas du tout. Je déteste toujours autant travailler dans une serre sans pouvoir aller me repoudrer le nez, mais il se trouve qu'il n'y a pas que ça dans la vie.

J'ai un train, voire deux TGV, de retard. Mais depuis quelques jours, j'ai enfin découvert que cette petite chanson entendue deux-trois fois et qui me plaisait bien était en fait un tube. Et que la charmante voix de tapette qui se cachait derrière était celle de Mika.

Je sais, ça fait vraiment "fille" de dire qu'on aime Mika. Mais en même temps, j'en suis une. Et puis j'aime vraiment bien, même si je suis la 3 millionième à le dire. Tant pis pour l'originalité, et lekhaïm à ces petites chansons acidulées qui ressemblent un peu à la BO du bonheur de printemps. Même Take it easy (qui raconte quand même qu'il est dans la merde, mais qu'il faut le prendre bien) a cette touche de légèreté qui donne envie de sautiller dans sa chambre au petit matin.

Comme je me dis que ceux qui apprécient déjà seront contents de le réentendre, et que ceux qui ne connaissent pas encore (ne me dites pas que je suis la dernière) seront heureux de découvrir, voici :







Il paraît qu'il fait craquer les filles. Mouais... Le déhanché d'un maigrelet en slim rouge, ça a plutôt tendance à me laisser de marbre. Mais pas ses chansons !

9 commentaires:

bouh a dit…

ca c'est sur que c'est très girly :)

Mélina LOUPIA a dit…

Big girl,you are beautifull.
Des bizettes, rien de personnel hein:D

CamilleDEssayage a dit…

Girly, je sais pas, mais très gay-friendly surtout!! :) Tous mes copains adoooorent ce déhanché en slim plus que moi! Moi j'aimais beaucoup avant que mon voisin du dessous le passe à fond et en boucle avec Madonna et Mylène Farmer pendant ma sieste dominicale...!

Mademoiselle Coco a dit…

Bouh > ben oui, quand on veut mettre des jupes tournantes en taffetas rose fuschia quand on a 8 ans, il n'y a pas de raison de ne pas terminer ultra-girly 15 ans plus tard ;-)

Mélina > hé, big girl, ça veut pas non plus dire FAT girl hein...

Camille > dis moi, tu n'habiterais pas par hasard dans l'équivalent lyonnais du Marais ;-) ?? Je me range définitivement du côté de ta version des faits !! Comme je ne renie pas plus mon côté gay-friendly que mon côté girly...

Mélina LOUPIA a dit…

I knew it, just my way to be joking.
Des bizettes, cincerely yours.

Mademoiselle Coco a dit…

Mélina > hé, tu t'es pas dit deux secondes que j'en deviendrais peut-être anorexique ?? Ahaha, on rigole moins là... Nan en fait, je n'ai vraiment aucun envie de renoncer aux cheese cakes, au chocolat blanc (ou pas), au parmesan, à la pizza 4 fromages, ni à rien d'autre. Continue à joker alors...

CamilleDEssayage a dit…

Hmm, hyper bobo et gay-friendly + Mika en bande-son, si, je crois bien que j'habite dans le Marais lyonnais, y a pas de doute!!

laurie a dit…

Oui, il est joli garçon, un rien sexy, mais il manque d'un soupcçon d'odeur de sexe... Enfin, c'est une autre façon de dire qu'il me laisse de marbre moi aussi. En revanche, bonne voix !

MHF a dit…

Moi aussi j'aime bien...ses chansons !