15 septembre 2005

J'ai réussi...

à tout faire rentrer dans ma valise !!!! Et sans dépasser les 20 kg, s'il vous plaît ! J'en suis tellement étonnée que j'ai gardé des preuves :



Accordez une attentiont toute particulière à l'harmonie subtile de couleur entre la balance dernier cri et le carrelage rustique. La photographie est réellement un art noble.

Et j'ai même réussi à prendre mon avion après une course effrénée dans les couloirs d'Orly à 6 h du matin. Tous ceux qui connaissent mon côté marmotte apprécieront sans doute l'héroïsme de mon geste.

Maintenant que j'ai compris comment mettre des jolies photos dans mon blog (tout vient à point à qui sait attendre), vous aurez sans doute droit à mes premières impressions photographiques de Berlin sous peu ! A suivre...

Aucun commentaire: