29 septembre 2005

Bande son

Alors que mes affaires sont déjà toutes bien rangées (enfin, disons la moitié qui rentre encore dans mon sac... Un deuxième voyage sera nécessaire) en prévision de mon déménagement cet après-midi, j'attends qu'il se passe quelque chose dans ma fenêtre MSN. Nan, en vrai, je me fais croire que je fais du droit public. Mais bizarrement, le temps ne passe pas très vite en allant sur le site du Conseil d'Etat.

Et bizarrement, le temps passe un peu plus vite quand je vais sur le site de mon label préféré, tôt ou tard, pour écouter les dernières nouveautés. Un Jeanne Cherhal pas mal du tout (amitiés sincères à toutes celles avec qui j'ai partagé le bon moment de son concert !!) et un extrait du futur Thomas Fersen, un peu décevant je trouve. Il y a tous ceux que l'on découvre. Et il y a tous ceux dont on ne se lasse pas : Bastien Lallemant et sa jolie guitare, les polyphonies de Bombes 2 Bal, les "duels de tchatche" des Fabulous Trobadors... Moi je dis : vive tôt ou tard !

Allez donc y faire un tour si vous ne savez pas quoi faire : http://www.totoutard.com/pointEcoute.php#

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est fou ce qu'on a en commun... figure-toi que j'ai passé la matinée sur le site du conseil d'etat moi aussi. l'eclate. tu veux que je t'envoie ma selection des arrets des trois derniers mois?
Sinon petit secret qui risque de ne pas le rester, encore une histoire de moutons : si je me crois déjà au 31 décembre 2006, c'est pas parce-que j'ai hâte d'entrer dans la vie active mais parce-que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que mon message de bienvenue reste au sommet de la page!!! bisous. bon déménagement, bonne WG.
fanny