14 décembre 2007

Relax... take it easy !

Bon, si tu es comme moi et que tu attends les résultats de l'ENA qui tombent aujourd'hui, je te propose une petite écoute. Déjà que je suis excitée comme une puce depuis ce matin alors que je ne suis qu'indirectement concernée, j'imagine l'état de ceux qui le sont pour de vrai.

Respire un grand coup et chante toi aussi avec conviction "relax, take it easy... for there is nothing that we can do !".




PS / si tu as le coeur qui palpite parce que tu attends les résultats de l'ENM ou de l'INET, clique et tu sauras, ils sont en ligne depuis longtemps (au moins 2 jours, c'est dire).

9 commentaires:

Dyns a dit…

J'crois les doigts pour toi! Oui je sais je suis vachement sympa comme fille!

Mlle Crapaud a dit…

Yeah ! Moi aussi je croise les doigts pour toi ! Et piiis chocolat pour destressage :-)

Denys a dit…

Suivez un peu, les filles...

Markss a dit…

Tiens je connais quelques uns des futurs magistrats... Qui seront d'ailleurs des magistrates, c'est fou le nombre de filles là dedans!

Ardalia a dit…

Merci de me pourrir la tête avec la musique de super marché. Et j'espère que ça a super marché pour tes copains.
;-)

Mademoiselle Coco a dit…

Dyns et Mlle Crapaud > merci beaucoup, mais ce n'était pas pour moi ! Mais ça a été assez efficace pour mes amis, merci ;-)

Denys > nan mais laisse, quelque part, je trouve ça rassurant de voir qu'il y a encore des gens quelque part pour trouver plausible que je sois admissible !

Markss > c'est l'un des principaux problèmes de l'ENM. Après avoir lutté pour féminiser l'école, il faut maintenant lutter pour attirer les garçons.

Ardalia > ça a super marché, mais pas pour tous malheureusement...

Mlle Crapaud a dit…

AAAAAAAH !!
Désolée, j'avais pas compris (buse), et pourtant j'ai suivi !
Bon, euh, contente pour tes amis, et bisouilles à toi :-)

Mademoiselle Coco a dit…

Mlle Crapaud > ben c'est pas grave hein ;-) C'est plutôt chouette de voir que mes lecteurs n'ont pas encore réellement fait le deuil de mon admissibilité !!

camille a dit…

j'espere que ça s'est bien passé pour toi...