28 novembre 2007

In-ad-mis-sible

Oulalalala, je vais me remettre à râler un coup, parce que parfois dans la vie, faut savoir que quand y en a marre, y a pas toujours Malabar. Là, ça devient inadmissible.

Evidemment, je ne parle pas du fait qu'arriver à un cours avec 10 minutes d'avance ne permette plus, de nos jours, d'avoir une table et une chaise tant la surpopulation sciences-potesque est importante. Ce n'est pas inadmissible, c'est normal. Et après tout, avoir son ordinateur sur les genoux est une position de yoga bien connue qui facilite la prise de note et l'assimilation de connaissances.

Evidemment, je ne parle pas du fait que, pour une raison inconnue, mon examen de samedi matin (8 heures, le samedi matin, la précision est importante) n'ait pas lieu à Sciences Po mais à... Arcueil-la-chaleureuse. En soi, Arcueil, ce n'est pas la mort. Mais le samedi matin à 8h pour un examen facultatif, ça entame considérablement la motivation (la mienne en tout cas). Cette délocalisation n'est pas inadmissible, c'est pour notre bien : nous faire sortir de Paris respirer un peu l'air pur de la campagne pour oxygéner nos cerveaux.

En revanche, que la recette du panini aux 4 fromages du Crous ait changé, remplaçant le camembert (rien de meilleur que du camembert fondu) par de la Vache-qui-rit, CA, C'EST INADMISSIBLE...

9 commentaires:

lili a dit…

mdr !! je suis bien d'accord y a plus du tout d'intéret au panini 4 fromages si les gens font n'importe quoi avec les recettes !

Kim a dit…

Des épreuves blanches à Arcueil ? Vous êtes si nombreux que ça à préparer l'ENA ? Moi qui croyais que c'était un truc d'élite...

Fab a dit…

De la VQR? Sérieux? Même nos plus anciennes institutions républicaines vont à vau-l'eau... Where is Nicolas???
Faites une manif!!!

Mélina LOUPIA a dit…

UN panini avec du Camembert?
Tain des fois tu me fais très peur.
Des bizettes

Mo a dit…

décidément nos goûts culinaires divergent... J'adore la vache qui rit. Et pas seulement le côté souvenir d'enfance, non, j'aime vraiment ça!! risque-je le banissement pour cette honteuse révélation???

Silphi a dit…

De la vache qui rit ???


Je dirais même plus, c'est INADMETABLE !!!

...en même temps ils font preuve de bravitude à faire des mélanges pareils.

(oui c'est la journée j'utilise des mots qui n'existent pas !)

Mademoiselle Coco a dit…

Lili > voilà, c'est exactement ça : "faire n'importe quoi avec les recettes" ! Tu m'as comprise :-)

Kim > la préparation n'a rien d'élitiste. C'est après que ça le devient (et c'est bien le problème : beaucoup d'appelés et peu d'élus) !

Fab > j'ai peur que mon mouvement de protestation ne soit récupéré politiquement par les syndicats ;-)

Mélina > ne me dis pas que tu n'as jamais goûté du camembert fondu ?! Là, c'est toi qui me fais peur. Mmmmmmm, un morceau de camembert passé quelques secondes au micro-ondes, avec du pain grillé, un délice !

Mo > bein sûr que tu peux rester. Mais ne m'invite jamais à manger chez toi ;-)

Silphi > en même temps, la bravitude, ce n'est plus trop à la mode cette saison. Alors qu'ils suivent les tendances, nom d'un panini ! (merci, je savais que tu me comprendrais)

NiCoOoO a dit…

Oui il y a des prioritées dans la vie .. le calendos, est une prioritée .. masi la tu peu pas comprendre .. *soupir* .. :D

Mademoiselle Coco a dit…

NicoOoO > AH MAIS si je peux comprendre !! ;-)