05 novembre 2007

Il court il court le furet...

Mes petits beignets à la banane (oui, ça, c'est vous), je n'ai vraiment le temps de RIEN en ce moment. Je cours partout, et encore, ça ne suffit pas.

En plus, j'espérais que ma première virée au club de sport me donnerait l'occasion de vous raconter des tas de choses plus cocasses les unes que les autres, et il n'en a rien été. Les gens y sont d'une normalité que ça fait peur.

Du coup, je vous laisse en compagnie de Michael (il y a pire) et je reviens plus tard pour répondre aux commentaires itou itou.

16 commentaires:

Silphi a dit…

Ok mais tu veux qu'on commente quoi là exactement ? ^^

marionfizz a dit…

ôôôôô Michael... ;-)

Tim a dit…

Bah le sport ca va te faire du bien quoi...j'espere du moins que tu seras pas trop sur les rotules pour faire tout ce que t'as a faire hein....
Ciao

Mademoiselle Coco a dit…

Silphi > ben... ton expérience des beignets à la banane, la tête de ton prof de sport, des choses palpitantes quoi ;-). Nan, en fait, je parlais des autres commentaires en attente depuis 3 jours sur le billet d'avant !

Marionfizz > ah ben oui, Michael !

Tim > j'ai le sentiment que ça donne de l'énergie plutôt que d'en enlever, le sport. Je te dirai ça dans quelques semaines. Pour l'instant, je trouve surtout que ça donne des courbatures.

CamilleDEssayage a dit…

Merdouille, Silphi m'a doublée sur le commentaire, là!! ;-) ...enfin bon, sinon, mes expériences de profs de sport... Eh bien l'année dernière, mon prof de "Xycling" faisait des stripteases dans les boites de Lyon à ses heures perdues. Sympa, à regarder depuis son vélo! ;-) ...Passionnant, mais bon, hein, t'avais qu'à pas demander!!

Silphi a dit…

les beignets à la banane, j'aime pas bien. Et mon prof de sport au lycée était un vieil alcolique sympathique qui m'autorisait à fumer des clopes en regardant mes petits camarades courrir pendant que je me moquais d'eux :o))

Ardalia a dit…

Et il faut qu'on s'extasie sur le saindoux chantant? Pis quoi encore! En plus, cette chanson qui ne prend jamais son envol m'agace. Vivent les courbatures!
Je suis grosse.

(comm un peu débranché, pardon ;-) )

Mademoiselle Coco a dit…

Camille d'Essayage > ah oui, c'est très intéressant pour de vrai. Surtout que ça veut dire que tu vas dans de boîtes avec des strip-teaseurs...

Silphi > ah ben ça aussi c'est intéressant. Moi mes profs de sport poussaient les élèves à se moquer de ceux qui étaient mauvais.

Ardalia > du saindoux chantant ? Roh... tu es cruelle là, non ?!

Silphi a dit…

Ils avaient l'air amusants tes profs de sport à toi aussi ! ;o)

LILI a dit…

Moi je trouve que ce Michael n'est pas si intéréssant et puis cela me permet de fumer ma derniere cigarette tranquille avant dodo, ( oui je sais c'est mal surtout que ce post traité de sport , sport... quésako...) à chacun ses vices..

Anne Corrons a dit…

Bon, Michael, ça va mais je préfère tes articles. alors, tu nous en écrit un demain?

Mademoiselle Coco a dit…

Silphi > mes meilleurs souvenirs du lycée ;-)

Lili > aaaaaaaaaah, la cigarette juste avant dodo ?! Beurk (mais chacun sa vie, hein)

Anne Corrons > c'est très gentil mais je manque légèrement de temps en ce moment. Mais bon, voeu exaucé !

Ardalia a dit…

Je suis pas plus cruelle que France 2 qui nous a assommé avec cette scie tout l'été.
Mais tu as le droit d'aimer, faut pas croire! Moi je passe mon tour.
;-)

Mademoiselle Coco a dit…

Ardalia > ah bon, France 2 l'a passé tout l'été ? Tu es bien savante quand même...

Fab a dit…

Tu connais Michael?

Mademoiselle Coco a dit…

Fab > euh ben... comme tout le monde quoi. Ni plus ni moins !