26 octobre 2007

Comme avant Noël

Voilà, depuis quelques jours un peu, et depuis ce matin beaucoup, je me sens comme juste avant Noël. Quand les cadeaux sont déjà sous le sapin, et qu'on n'a plus qu'à déterminer si on a le gros, le petit, ou le "c'est l'attention qui compte". Ces satanés résultats vont bien finir par tomber, à force de les attendre avec tant de conviction. La patience n'est vraiment pas mon trait de caractère le plus prononcé, ça se confirme.

Depuis plusieurs années, alors que cette liste me laissait relativement indifférente, l'ENA publiait généralement les résultats avant leur date officielle de sortie, le vendredi. Pleine d'espoir, je clique donc sur "actualiser la page courante" de façon répétée depuis ce matin.

Mais parfois, au lieu d'actualiser, je clique sur le lien, mais mal, parce que je suis une gourde. Ce qui m'a, au passage, valu quelques micro-crises cardiaques. Il suffit de ne pas cliquer sur le bon lien, une page différente de d'habitude s'affiche, on y croit très fort, et finalement non. On a juste affiché involontairement sur la liste des internes.

Je crois que c'est ce soir que l'émission Popstars se termine et que le jury forme l'équipe gagnante. Pourquoi mon jury à moi ne ferait pas pareil, hein ?

(Si tu es un lecteur assidu, tu remarqueras la métaphore filée et subtile depuis plusieurs mois sur le thème de Popstars et des concours administratifs. Je sais, c'est pas terrible...)

(Et si tu te demandes comment je connais le calendrier de Popstars, je vais te le dire : à partir de lundi prochain, à l'horaire habituel de Popstars, y a un truc de mannequins en herbe, d'où ma déduction, hein.)

9 commentaires:

Ardalia a dit…

Oh! Alors demain matin? Lundi?
Je mise sur le moyen cadeau qu'il fait quand même bien plaisir... Ca irait?...
Courage petit scarabée!
:-)

Ashley a dit…

Bon week end quand même, ça ne devrait plus être très long

Mélina LOUPIA a dit…

En fait je me demande si tu fais pas partie de la nouvelle émission de mannequins en herbe là et si tu n'es pas plus impatiente de ça que du "reste".
Des bizettes.

mo a dit…

c'est presque la fin, courage pour les dernières étapes!

Mademoiselle Coco a dit…

Ardalia > lundi soir maintenant... Pffff, les salauds !

Ashley > le bon côté des choses, c'est que je suis certaine qu'il se passera rien du week end maintenant !

Mélina > voilà, t'as tout compris. M6 a décidé de faire une émission trash sur les mannequins nains.

Mo > merci !!

MH a dit…

Euh, tu auras remarqué qu'iln'ya vaait eu qu'une seule gagnante à popstar ....
j'espère que ca sera pas la même chose avce l'autre ;-)

Mademoiselle Coco a dit…

Marie-Hélène > mais... je ne comprends plus rien. Ce n'est pas fait pour composer des groupes Popstars ? Genre le boysband du XXIème siècle ?

Markss a dit…

J'ai vu que la liste était en ligne, avec une certaine anxiété, mais évidemment totalement inutile puisque je n'ai aucune idée si tu es dessus ou non!

Attendons donc patiemment le verdict...

Mademoiselle Coco a dit…

Markss > fin du suspense ;-)