14 septembre 2007

Volver (sans "re" devant)

Et voilà, les vacances sont finies et je suis revenue (alors qu'il n'avait jamais fait aussi bon sur la plage que ce matin au moment de partir, évidemment).

Le temps de poser les valises et de faire les 19 827 trucs qui m'attendent, et je suis à vous pour répondre aux mails, aux commentaires et lire la prose de ceux qui écrivent.

(Si vous pensez que le titre foireux de ce billet est une preuve que les vacances ont été trop courtes, je suis entièrement d'accord avec vous)

free music


-

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben quelle humeur! Bon retour quand même hein! Râââleuse va!

Et des bises ;-)

Anonyme a dit…

Moi j'ai trouvé ça drole, le titre. (bon ok, c'est faux)

J'suis content que tu sois revenue, va y avoir de la lecture, youhou!

Mademoiselle Coco a dit…

Ardalia > c'est vrai qu'on a l'impression que je suis de mauvaise humeur... Ptête que je le suis sans m'en rendre compte (et que c'est mon inconscient qui tape). Nononononon, mon visage est barré d'un grand sourire, promis !

Kenders > merci de me faire croire 2 secondes 1/2 que tu as ri ;-) Bon, ça veut dire qu'il va falloir que je trouve des trucs à raconter... Allez, au boulot !

Anonyme a dit…

Welcome back quand meme!
C'etait bien les vacances, au moins?

Mademoiselle Coco a dit…

Fab > forcément c'était génial, sinon, je ne me plaindrais pas d'être revenue ;-)