03 septembre 2007

Encourageant

Grâce à mon espion de poche, je suis en mesure de vous dire qu'au moins une personne pense avoir vraiment raté son épreuve de droit public. Ce soir, à 21h49, quelqu'un est arrivé ici en cherchant sur Gogole "rater l'ENA". C'est génial, je suis classée troisième pour cette requête, honnêtement, ça remonte le moral...

free music


-

6 commentaires:

Ak a dit…

Troisième, juste avant un profil de DSK...

Ak a dit…

et - "en cherchant sur Gogole" ?

Mademoiselle Coco a dit…

Ak > belle revanche sur une année à souffrir en économie avec lui ;-) En revanche, je n'ai pas compris le deuxième commentaire... ?

Ardaliabiwan a dit…

Je crois en toi parce que tu t'es donné les moyens , que tu es brillante (de crême) et parce que je veux avoir une copine haut placée un jour!
;-D
Je suis avec toi, Petit Scarabée.

Je crois que ak bloque sur l'humoristique "Gogole" au lieu de "Gougueule", tout bêtement. Je crois.

melina a dit…

NOn mais t'as vu tes pubs google?
Mais t'as pas honte?
Des bizettes

Mademoiselle Coco a dit…

Ardalia > la vérité, t'es une fille intéressée en fait... Pour le blocage d'Ak, c'est ce que je me suis dit mais quand même ? Enfin bon, peut-être...

Mélina > j'ai pas honte du tout. En revanche, je n'arrive vraiment pas à comprendre comment Gogole (faut dire ça, parce que Gogole n'aime pas qu'on mentionne ses p*ubs, car c'est considéré comme de l'in*citation au cl*ic, et c'est malhonnête, et ils te virent du programme Ad*Sense et tu ne récupères jamais ton argent, bouuuuuhouuuuuu) fait pour "cibler" ses p*ubs en fonction de ce que j'écris. Oui parce qu'en théorie, il y a un truc qui repère des mots dans le blog, et qui par association d'idées cherche les pubs les plus proches de tes centres d'intérêt et ceux de tes lecteurs. Alors je ne vois qu'une explication : vous êtes une bande de petits vicieux !