03 juillet 2007

Pour commentairer

Avant que vous ne croyiez à un complot du FSB - et puisque CERTAINS omettent de lire le post-it pourtant riche d'enseignement figurant ci-contre :D - précisons : étant donné que je pars, et que je ne veux pas que cet endroit se transforme en jungle à trolls (et puis de toute façon, il n'y aura plus rien à commentairer d'ici un bout de temps), j'ai voulu fermer les commentaires. Or je n'y suis pas parvenue. Mon impatience légendaire ayant fait des siennes, plutôt que de m'acharner et aller regarder dans l'aide de Blogger si cette fonctionnalité n'était pas par hasard bien cachée quelque part, j'ai préféré, au bout de 2 secondes de recherche infructueuse, activer le mode "seuls les membres du blog peuvent commenter". Or je suis le seul membre de ce blog. D'où votre mutisme forcé. Désolée, c'est la vie, pas le paradis (© Akoschatz) !

Aucun commentaire: