23 mai 2007

Parfois, la vie, c'est trop pourri

Je sais bien qu'il y a des gens qui sont en train de mourir du SIDA en ce moment au Ghana voire à l'hôpital Saint Antoine, mais quand même (ou plutôt : raison de plus), la vie, parfois, c'est trop pourri.

C'est quoi le problème ? Ben déjà, j'ai mal à la tête. Et ça m'arrive de plus en plus en plus en plus souvent. A force de regarder mon écran, à force d'être assise vertèbres tassées, à force de travailler, à force de mettre mes lentilles une fois par mois parce que bon "c'est un peu con de gâcher un paquet alors que je vais juste à la bibliothèque", à force d'être sous le climatiseur de la bibliothèque, à force de manger des paninis aux 4 fromages du Crous, à force de ne pas assez dormir. Un peu tout ça à la fois je pense. M. Propofan est devenu mon meilleur ami, ma bouée de sauvetage, ma drogue. Rien que de penser que bientôt je vais pouvoir en prendre un et je me sens mieux. C'est peut-être pour ça que, dans mes souvenirs, il y avait indiqué "risque de conduite addictive" ou un truc dans le genre sur la notice.

En fait, le VRAI problème de la journée, c'est que de reprendre mes cours est non seulement long, chiant et fastidieux (d'où le supra), mais me permet aussi de me rendre compte qu'il me manque des trucs. J'ai passé mon année à ne rater aucun cours, et je me retrouve avec de la dentelle de Calais dans mes notes. Je ne comprends pas. J'enrage de ne pas savoir pourquoi "Que doit-on attendre de l'Etat ?" s'arrête au II. B., surtout que maintenant, il faut que je me mette à la chasse aux notes d'un aimable autre. J'aurais mieux fait de prendre une année sabbatique à ce rythme-là.

Mais tout ça, ce n'est rien comparé au VRAI de VRAI problème de la journée : je crois bien que Grey's anatomy a repris ce soir, et j'ai raté ça... Un drame intersidéral contemporain parfait non ? Et puis vu que TF1 est super fort pour les rediffusions de Chasseurs, pêcheurs, naturistes et traditionnalistes, et de Ma Life, c'est trop un truc à vivre, et de On dirait que tu serais le curé et que je te dirais mes secrets devant la caméra, ben forcément, il ne reste plus de place pour rediffuser à un autre moment les aventures de Dr Mamour.

Nan, vraiment, la vie, c'est trop pourri.

4 commentaires:

Mélina LOUPIA a dit…

rabats-toi sur Scrubs le vendredi soir sur la 6.
sinon, bah je pense que tf1 a tout prévu sur son site

http://www.tf1vision.com/tf1vision/television/serie-tv/greys-anatomy/0,,3452005-VU5WX0lEIDQ3Ng==,00-grey-anatomy-saison-episodes-.html

Oui, je sais, 3€99, la redevance, c'est tous des pourris chez tf1 tout ça, allez, organise une souscription ;)
Et reprends donc un Propofan, sinon un Zomig.
Des bizettes

Mademoiselle Coco a dit…

Mélina > bizarrement, je n'arrive VRAIMENT pas à aimer Scrubs. Ca me laisse complètement de marbre.

Merci pour l'adresse de TF1, mais avant de filer du fric au grand Kapital, je vais plutôt essayer de le regarder gratuitement (je sais, c'est mal).

C'est quoi un Zomig ? Son petit nom laisse présager d'un truc aussi sympathique qu'addictif... Tu deales pour arrondir tes fins de mois ?

Vivii a dit…

Parfois, la vie, c'est trop pourri....

Coucou mademoiselle coco j'ai 14 ans et en plus de ça j'ai un plââtre, oui un plâtre qui recouvre tout mon torse (à cause d'une scoliose) alors côté glamour et mode on a vu mieu ! Un mec a même cru que j'avais grossi (de 10 kg au moins) en 2 jours enfin que j'étais devenue obèse en 48 heures quoi...

J'espère que depuis le 23 mai t'as pu rattrapé ton retard avec dr mamour. Mais le regarder gratuitement c'est pas forcément mal si tu regarde avec youtube ou dailymotion. Bon après la qualité n'est pas génial mais bon. (Moi j'ai déjà tout vu de la saison 3 ^^ vivement la rentrée, bon je sais on est pas encore en vacances mais quand même, je veux mes desperate housewives et grey's anatomy !)

Et sinon ce fut mon premier commentaire ici :)
J'aime bien ton blog ! Que dis-je, je l'adore. Oui vraiment.

Alors à bientôt.

Mademoiselle Coco a dit…

Vivii > bienvenue ! Bon courage pour ton plâtre. J'espère qu'il ne t'empêchera pas trop de profiter des vacances ;-)