09 novembre 2006

Ta mère en string et Fab à la télé

Le "Ta mère en string" n'a rien à voir avec ce qui va réellement se passer, contrairement à "Fab à la télé". Si j'ai dit "ta mère en string", c'est uniquement pour attirer un peu plus de pervers sur mon blog (le "bordel de cul" a déjà beaucoup http://beta.blogger.com/img/gl.link.gif et les fétichistes du pied et des sandales sont toujours aux abonnés présents) et parce que j'adore cette expression, que j'ai malheureusement trop rarement l'occasion d'utiliser. J'aimerais tellement rencontrer le petit merdeux qui a lancé la mode de cette injure plus que parfaite, le "ta mère en string" qui a ensuite contaminé cour de récré après cour de récré presque toute la France. Peut-être même la Navarre.

Mais revenons-en à Fab. Demain matin, il y aura sa tête dans ma télé, à 9h, sur la Cinquième, dans les Maternelles, pour parler de Futur papa le livre. Moi j'ai hâte de voir ça, et je suis sure que vous aussi. Pour les fainéants qui travaillent et ne sont pas étudiants, ça se regarde aussi sur internet.

Bon tout ça fait un peu "je linke donc je suis", mais ça vaut vraiment le coup :-) Et bientôt je vous prouverai que je peux exister - bloggement parlant - par moi-même. Si si.

1 commentaire:

avital a dit…

j'adore internet, c'est trop bluffant!!
ce soir en faisant une recherche pour mon blog, je tombe sur un billet d'un site qui déplore la mauvaise qualité des pains parisiens et en lisant les commentaires, je tombe sur le votre (tien?)qui précise "mon goût pour le pain".. ni une ni deux, je me rue vers votre (ton?) blog que je parcours pour arriver sur CE billet.. et là, mdr!! Je n'ai pas la télé mais je l'ai VU Fab aux Maternelles: j'avais accouché 2 jours avant etj'ai regardé l'emission à la clinique et en plus , j'avais vraiment aimé le discours! C'est drôle la vie nan?