19 mai 2006

Lot de consolation

Pas trop le temps d'écrire ce soir, et j'ai les yeux explosés par l'ordi. En consolation, un peu de Depsroges avant d'aller dormir. C'est vrai, c'est pas de moi, mais c'est quand même très bien ;-) Dommage qu'il n'ait pas de blog...

Bouhouuu, pas envie d'aller en exam demain. Pourquoi on ne pourrait pas faire autre chose de nos samedis après-midis que d'écrire des tartines dont personne n'a rien à faire sur un sujet que personne n'a jamais réussi à résoudre ? On pourrait plutôt... aller voir enfin l'expo Rousseau au Grand Palais, ou le dernier Almodovar qui a l'air savoureux, ou juste aller bruncher jusqu'à 16h dans un café hype-mais-chaleureux.

Allez, encore un petit coup d'oeil à Rawls (lui je l'aime vraiment bien maintenant que je comprends à peu près ce qu'il raconte), Kymlicka, Taylor et tous leurs potes (euh moi aussi j'ai des potes, et ils sont nettement plus drôles, c'est pas la peine de me refiler ceux-là dont personne ne veut un samedi après-midi...) et ZOU au lit. Ca rattrapera mes outrageux excès d'insomnie de ces trois dernières nuits.

Aucun commentaire: