17 mai 2006

Hihihihihihihihi !

Désolée, c'est méchamment sadique, mais quand je vois que là, sous mon nez, il pleut comme vache normande qui pisse du cidre, je rigole doucement. Oh non, pas par esprit mesquin en pensant aux sans-abris parisiens qui vont être trempés comme des soupes, bien au contraire. Je pense juste à tous ces mecs en maillots rayés que j'ai vu parader toute la journée dans les rues de Paris. Venir du fin fond de l'Espagne pour voir des mecs en short courir sur une pelouse tout en se faisant mouiller comme à l'Aquaboulevard, c'est quand même balo...

En plus, je devrais même pas rire, parce que si ça se trouve, dans le lot, il y a Jérémie Aliadière qui joue. Et c'était mon amoureux de maternelle alors ON NE RIGOLE PAS avec ces choses là. En plus, on jouait ensemble aux Chevaliers du Zodiac à la récré et lui, c'était toujours Pégase bien sûr, le rouge, le top du top, la crème. Et parfois aussi, on jouait à Olive et Tom, mais là, c'était nettement plus rude pour moi, il y avait déjà une petite inégalité...

Bon, maintenant, je le trouve nettement moins beau avec le recul. Mais il joue quand même à Arsenal. Quand je pense qu'on a eu les mêmes maîtresses jusqu'en 6ème, je ne comprends vraiment pas pourquoi je n'arrive toujours pas à dribbler. Etrange...

Remarquez, même lui a un peu de mal à décoller. Mais ce n'est pas de sa faute le pauvre chou n'arrête pas de se blesser. Allez, maintenant que j'ai pu caser cette petite histoire, je suis contente :-) On termine sur sa photo ? OH OUIIIIIIIII !!!






Là c'est pour montrer comme l'autre est méchant avec lui (et aussi qu'il a de jolies cuisses toutes musclées toutes bronzées, au passage)





Et là c'est pour montrer que même s'il s'est déchiqueté les ligaments du genou, il gagne !

Quand je pense que j'ai raté mon destin de femme de footballeur, alors que ça ne tenait qu'à un fil...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

>dernière photo<

Si on m'offrait un vase pareil, moi aussi je tirerais la langue et je lèverais les bras pour le jeter le plus loin possible!
;-)

Mademoiselle Coco a dit…

C'est vrai qu'il y a peu de salons dans lesquels ce genre d'objet pourrait s'intégrer harmonieusement... Finalement, c'est bien de ne pas être femme de footballeur ;-)
Merci de me faire voir le bon côté des choses Miss Emma !

Anonyme a dit…

LOL

Pas de quoi!
Entre demoiselles faut s'entraider ;-)