08 décembre 2005

Mademoiselle Coco... bientot le retour !



Et oui et oui, tout vient à point à qui sait attendre (je ne sais pas qui a un jour pu dire un truc pareil, ce n'est que bon à consoler les éternels patients...) : bientot, tres bientot, mon blog va accueillir de nouveaux récits.

Le probleme du blog, c'est son paradoxe de base : plus il se passe de choses dans votre vie, et moins vous avez de temps pour les raconter... Si on ajoute ma rupture avec le monde numérique, en dehors de mon si merveilleux lieu de travail, et le fait que les blogs ne s'écrivent pas tous seuls, vous avez quelques explications à mon silence. Contrairement à ce que certains optimistes ont pu penser, non, je ne suis pas morte, et non, je ne me suis pas fait couper le bout des doigts par une mafia kosovarde pour non-paiement de loyer.

Le retour de ma coloc va me permettre de récupérer un accès à internet à la maison et de pouvoir alimenter de facon plus régulière les aventures de Melle Coco. A très bientot, donc !

Aucun commentaire: