16 janvier 2007

Le message (d'un autre) du jour

Pour masquer mon manque de temps, je me contente aujourd'hui de vous renvoyer vers un blog que j'ai découvert depuis peu, poétiquement intitulé Le silence des lois.

Vous y trouverez des analyses très intéressantes qui ne manquent pas de grains moulus (mais jamais pré-moulus) sur un tas de choses de la "vie publique", sur ce qui anime la cité et sur lesquelles on entend en général tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi.

Silence des lois décortique, explique, analyse. Souvent, c'est juridique, mais comme il se cache toujours quelque chose de profondément humain et quotidien derrière ces textes juridiques, vous apprécierez sans doute, même sans être fan de la prose du Conseil d'Etat.

Le dernier billet est particulièrement marqué par le sceau de la sagesse et de l'esprit critique. La citation de fin est à se répéter tous les matins (en particulier avant d'aller acheter ses cadeaux de Noël).

Si jamais se cache sous cette plume blogguesque de qualité mon prof de droit public so sexy, je veux bien l'épouser à Vegas après-demain. En fait non, là, après-demain, ça va faire un peu juste, mais à partir du 29 janvier, j'ai un créneau de libre.

Aucun commentaire: