25 septembre 2006

La zoologie appliquée aux relations internationales

En direct live de mon cours de relations internationales :

"Il ne fait jamais bon se retrouver entre deux masses. Les éléphants, qu'ils se battent ou qu'ils fassent l'amour, ce n'est jamais bon pour les fourmis. Vous êtes la Pologne, coincée entre l'Allemagne et la Russie, bad news".

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère mademoiselle homonyme,
En flottant sur une des nombreuses vagues virtuelles, je suis tombée, heureuse surprise, sur ton blog. Du coup, je vais poursuivre mes investigations et qui sait, nous pourrons peut-être former le premier réseau mondial des cocoblogueuses?!!

Bon courage pour la suite. Et à bientôt, j'espère!

Mademoiselle Coco a dit…

Ahahahahaha, un réseau mondial de cocoblogueuses ! Joli concept !!