28 juin 2006

J'avais fait du très bon punch...

... sans vouloir me vanter. Même Fab l'a remarqué dès les premiers mots de notre conversation.


Et là, Leonardo me propose d'aller avec lui en Israel au mois de septembre. Mais je veux vivre moi !!! Fin de soirée irréaliste. IRREALISTE j'ai dit, pas ISRAELITE. Même si j'ai toujours rêvé d'aller à Tel Aviv, pas tout de suite. Pas maintenant.

Pendant que Myriam se rend compte qu'elle ne veut pas mourir comme Claude François involontairement, je prends conscience que je n'ai pas du tout envie de terminer en steak tartare dans un bus. Encore trop de choses à faire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou ma petite sophie.
Bien decue de n'avoir pas assisté à cete petite fete. un peu mal visé avec le match de foot, mais je n'aurais pas mieux fait, je ne pensais pas qu'ils passeraient le 1er tour...
Deja passe ce grand o? parce-que si j'avais consulté ton blog plus tot, j'aurais pu t'envoyer des trucs sur l'interco.
a part ca, j'ai eu mon 1er concours (attaché, c'est toujours ca de pris), et j'ai décidé de briser tous les secrets que j'avais pour ma famille avec une belle lettre (aïe aïe, cela laisse presager d'un week end explosif).
beau beau soleil et mer tres calme et tres belle aujourd'hui a nice.
Gros bisous
Fanny