10 août 2007

Projets

J'ai décidé que lorsque j'aurai soit réussi un de ces p**** de concours soit fait définitivement le deuil d'une carrière dans l'administration, je créerai un blog pour aider et conseiller ceux qui auront alors pris ma place. Je l'écris ici pour être sure : 1. de ne pas oublier et 2. de ne pas me défausser le moment venu. Parce que j'en ai un paquet de choses à dire, mine de rien !

EDIT / je viens de me rendre compte que mon blog aurait quand même VACHEMENT plus de crédibilité si je réussissais un concours. Au pire, je pourrais toujours axer ma ligne éditoriale sur "l'avoir c'est bien, le rater c'est pas grave" dans le cas contraire. Ou alors mettre en avant mon oeil à la fois d'extérieur et d'intérieur (façon salon de jardin en rotin), "au-dessus de la mêlée" quoi...

free music


-

Aucun commentaire: