Pour célébrer ton retour à la maison dans la joie et l'allégresse qu'il mérite, un tout petit souvenir qui, je l'espère te fera sourire (les autres, pitié, n'écoutez pas... C'est une private joke de soirées étudiantes !)
Pensée volatile de
Mademoiselle Coco
capturée à
23:01
Libellés : Amici et Amiche
Du fait de ses relations plus que douteuses avec les Allemands, Coco Chanel a failli courir à sa perte en d'autres temps. Mademoiselle Coco s'en est sortie à Berlin et a retrouvé les cieux parisiens saine et sauve. Pour le meilleur et pour le pire.
4 commentaires:
je fais un pause, je tombe sur cette petite merveille, j'adore!!! en tentant d'en savoir un peu plus, je suis tombée sur le clip japonais (!!), bref, merci Mademoiselle Coco pour cette pause réjouissante qui tu m'as offerte là!!
On a le droit d'écouter si ça nous rappelle aussi des souvenirs?
Sans me vanter je connais la chorégraphie par coeur
Rien à voir avec le billet (je m'en excuse), mais plus à voir avec le blog-it...
Si tu as besoin d'aide pour la BO-isation, n'hésite pas à demander :-)
(un p'tit Starwars version disco ?)
Mo > le clip japonais ?? Je savais qu'il tournait une vidéo youtube de cours de disco polonais sur cette musique, mais le clip japonais, je n'en avais jamais entendu parler...
Anaïs > ah ben oui, bien sûr qu'on a le droit !! Alors comme ça, il y a une chorégraphie spéciale (à part lever les jambes très hauts en jetant son verre par dessus l'épaule) ?? Décidément, je ne sais rien sur cette chanson !
Mez > mais je t'en prie. Starwars version disco ? Mmmmmmmmmh, j'hésite ;-)
Enregistrer un commentaire