Être une jeune femme moderne
L'instant réclame...
L'instant réclame...
Pensée volatile de
Mademoiselle Coco
capturée à
17:17
Libellés : madmoizelle.com, vidéos
Du fait de ses relations plus que douteuses avec les Allemands, Coco Chanel a failli courir à sa perte en d'autres temps. Mademoiselle Coco s'en est sortie à Berlin et a retrouvé les cieux parisiens saine et sauve. Pour le meilleur et pour le pire.
7 commentaires:
c'est fort drôle!! et ça m'a inexplicablement fait pensé au "guide marabout de la jeune fille à la page", que m'a mère avait dans les années 60 et qu'elle m'a génreusement transmis... et qui aurait bien besoin d'un coup de frais aussi!
Rah, c'est géant !
Merdouille, je me suis pas identifiée là haut dessus...
Mo > ouhou, le guide Marabout, ça doit en effet valoir son pesant de lingot d'or !! Garde-le, ça fera sans doute encore plus rire tes descendants dans quelques années ;-)
Petitelouise > je crois qu'il y en aura d'autres bientôt. Je les mettrai aussi en ligne !
J'aime beaucoup cette ambiance d'un "autre temps"!!!
Et la jupe longue à carreaux, le top!!!
Salut, j'ai vu sur le blog d'Hélène que tu avais trouvé le baume Carmex. Où l'as-tu trouvé, je ne sais pas où l'acheter...Merci d'avance !
Anne Corrons > j'avais cru comprendre que le kilt écossais revenait à la mode cet hiver, mais je n'en ai pas vu dans les rues. Quel dommage... !
Laura > je l'avais acheté au Monoprix de l'avenue des Ternes, ils ont un bon rayon de produits de beauté. En revanche, le baume Carmex n'est vraiment pas le mieux à mon goût. Si tu aimes le Carmex, tu devrais apprécier le Blistex Lip Conditionner puissance 10 : la même chose, mais en bien mieux ;-)
Enregistrer un commentaire