En plus, je devrais même pas rire, parce que si ça se trouve, dans le lot, il y a Jérémie Aliadière qui joue. Et c'était mon amoureux de maternelle alors ON NE RIGOLE PAS avec ces choses là. En plus, on jouait ensemble aux Chevaliers du Zodiac à la récré et lui, c'était toujours Pégase bien sûr, le rouge, le top du top, la crème. Et parfois aussi, on jouait à Olive et Tom, mais là, c'était nettement plus rude pour moi, il y avait déjà une petite inégalité...
Bon, maintenant, je le trouve nettement moins beau avec le recul. Mais il joue quand même à Arsenal. Quand je pense qu'on a eu les mêmes maîtresses jusqu'en 6ème, je ne comprends vraiment pas pourquoi je n'arrive toujours pas à dribbler. Etrange...
Remarquez, même lui a un peu de mal à décoller. Mais ce n'est pas de sa faute le pauvre chou n'arrête pas de se blesser. Allez, maintenant que j'ai pu caser cette petite histoire, je suis contente :-) On termine sur sa photo ? OH OUIIIIIIIII !!!


Là c'est pour montrer comme l'autre est méchant avec lui (et aussi qu'il a de jolies cuisses toutes musclées toutes bronzées, au passage)


Et là c'est pour montrer que même s'il s'est déchiqueté les ligaments du genou, il gagne !
Quand je pense que j'ai raté mon destin de femme de footballeur, alors que ça ne tenait qu'à un fil...
>dernière photo<
RépondreSupprimerSi on m'offrait un vase pareil, moi aussi je tirerais la langue et je lèverais les bras pour le jeter le plus loin possible!
;-)
C'est vrai qu'il y a peu de salons dans lesquels ce genre d'objet pourrait s'intégrer harmonieusement... Finalement, c'est bien de ne pas être femme de footballeur ;-)
RépondreSupprimerMerci de me faire voir le bon côté des choses Miss Emma !
LOL
RépondreSupprimerPas de quoi!
Entre demoiselles faut s'entraider ;-)